Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Satannas

Go down 
4 posters
AuthorMessage
charlos37




Messages : 3
Date d'inscription : 2015-01-15

Candidature Satannas Empty
PostSubject: Candidature Satannas   Candidature Satannas EmptyThu 15 Jan - 13:56

Pseudo : Satannas

Âge : 23

Classe : Lancier Popori


Caractère (Comment vous vous décrierez, vos qualités/défauts, vos intérêts, vos ambitions, dites-nous en le plus possible sur vous) :

Je suis social, j'aime bien rencontrer des gens.
Je travaille la semaine, je serais dispo que le soir vers 18 h 19 h et le weekend  dans l'après midi et certains soir.

J'aime bien PK les gens sans raisons ou si il me pique mon minerai.
Je cherche à m'améliorer en PvP et faire du mass pvp avec la nouvelle maj qui arrive.


Expérience MMO (Les MMO auxquels vous avez joué, ou sinon les jeux en général auxquels vous avez joué): Wow, Blade and Soul,
Métin 2, Cabal, allods, vindictus .....



Expérience PvP sur Tera Online (Depuis combien de temps vous êtes sur Tera, vos anciennes guildes, vos classements anciens ou actuels, vos objectifs, etc... ) :
 Je suis arrivé 3 mois avant la sortie du free to play.
Je jouais avant sur serveur privé.
J'ai été dans quelque guilde pas trop connue avec des potes rencontré in game.
La seule un peu connue étant Freedom Knight, j'y suis partis le jour du ban de Habanera quand on a appris qu'il utilisait des macros.

Votre équipement actuel : Mélange de t15 et t14 de l'ancienne maj.
Je fini de farm mon torse polémique, j'ai l'arme et je ferais les gants et les bottes assez vite Very Happy.

Le but après étant de farmer le nouveau vm4 comme tout le monde.


Comment avez-vous connu IRATUS ? :
J'en ai déjà croisé souvent, et j'ai vue faucon chez vous je sais plus si il y est encore et géashbé qui me parle souvent de vous .

Pourquoi vouloir rejoindre IRATUS ? :
Je cherche une guilde PVP qui aime bien pk sans raison, ou gvg des gens pour le plaisir.


Je vous souhaite une bonne lecture.
Je reste à dispositions pour répondre à toute vos questions.

Cordialement


Last edited by charlos37 on Fri 16 Jan - 17:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
Harmonie
Queen Tsundere
Queen Tsundere
Harmonie


Messages : 123
Date d'inscription : 2015-01-11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ;3
Emploi/loisirs : Slacker.
Humeur : KESTA TOI

Candidature Satannas Empty
PostSubject: Re: Candidature Satannas   Candidature Satannas EmptyThu 15 Jan - 14:52

Bonjour Charlos, -9


Première chose avant tout, c'est une candidature pour deux ou alors je rêve ? Suspect



Je souhaiterais plutôt qu'Hélith fasse aussi la sienne, pour qu'on en sache plus sur lui et que je me centre sur son cas etc. En attendant, quelques points flous que je voudrais éclaircir : Tu postules bien avec ton Lancier ou ton prêtre ? Car nous ne recrutons pas de prêtre, ni de reroll. Ensuite, si l'on met des parties caractère et expérience PvP c'pas pour dire OSEF go TS. Si on fait ça avec toutes les candidatures on s'en sort pas et ce forum sert à rien, au final en lisant ta candidature on sait rien sur toi à part ton âge, c'est dommage car c'est pas très valorisant pour nous et surtout pour ta candidature, deux ou trois adjectifs sur toi et une phrase ou deux ça coûte rien. e1


Quoi qu'il en soit, ton stuff est assez faible pour le moment, il faut voir si tu es bien préparé pour le prochain stuff à venir ( si tu as récolté tout ce qui faut, que tu as suffisamment de boîtes etc. ) En attendant, tu peux passer sur le TS vu qu’apparemment t'as pas envie de parler de toi ici, et faire des duels contre les membres de la guilde pour situer ton niveau, bien que ton stuff ne soit pas égal au nôtre, il vaudrait mieux attendre.

Si tu n'as pas l'adresse du TS je t'invite à m'envoyer un MP, ou contacter un membre de la guilde in game, que ce soit Phoenixiratus, Géashbè, Eskodas ou moi.
Back to top Go down
https://symbioz.actifforum.com
Géashbè

Géashbè


Messages : 21
Date d'inscription : 2015-01-14

Candidature Satannas Empty
PostSubject: Re: Candidature Satannas   Candidature Satannas EmptyThu 15 Jan - 16:34

Met pas que tu me connais si c'est pour faire une candidature comme ça mec x)
Back to top Go down
charlos37




Messages : 3
Date d'inscription : 2015-01-15

Candidature Satannas Empty
PostSubject: Re: Candidature Satannas   Candidature Satannas EmptyFri 16 Jan - 16:26

Je vais la refaire.
J'ai du foncer !!!! au boulot Sad
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature Satannas Empty
PostSubject: Re: Candidature Satannas   Candidature Satannas EmptyWed 11 Feb - 1:03

Candidature refusée , manque de présence sur le jeux , plus de nouvelles.
Back to top Go down
Sponsored content





Candidature Satannas Empty
PostSubject: Re: Candidature Satannas   Candidature Satannas Empty

Back to top Go down
 
Candidature Satannas
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Candidature Satannas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures :: Candidatures refusées-
Jump to: