Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Belthane




Messages : 1
Date d'inscription : 2015-01-17

Candidature Empty
PostSubject: Candidature   Candidature EmptySat 17 Jan - 20:43

Pseudo : Belthane

Âge : 46 ans

Classe : Sorcière ( Castanic...si si ! )

Caractère (Comment vous vous décrierez, vos qualités/défauts, vos intérêts, vos ambitions, dites-nous en le plus possible sur vous) : Je suis assidu, drôle ( ou pas, ça dépends de points de vue ), constructif avec un vrai esprit de guilde ( et j'insiste la dessus ), j'ai une grande habitude de la gestion de guilde et peux aider si besoin est...Et je ne suis vraiment pas doué pour parler de moi !

Expérience MMO (Les MMO auxquels vous avez joué, ou sinon les jeux en général auxquels vous avez joué):
J'ai à peu près 15 ans de MMO à mon actif, le liste de jeux serait un peu longue...Je cite en particulier Lineage II ( leader d'un des 3 grosses alliances - Panthéon, sur Sieghardt ), Aion, Warhammer online, Guildwars I et II,etc...Plus récemment Archeage et Archlord II.

Expérience PvP sur Tera Online (Depuis combien de temps vous êtes sur Tera, vos anciennes guildes, vos classements anciens ou actuels, vos objectifs, etc... ) :
Sur Tera depuis la béta fermée Coréenne. D'abord chez Ulteam, puis Try Again ( leader ), puis Fury.
Je connais donc un peu le PvP sur Tera ^^.

Votre équipement actuel : Conjoint 3 ( toute piéces minimum +10 ) pour le PvP ...pour le PVE, comme je vient de revenir j'ai juste le stuff des nouvelles quêtes...( j'ai le Wonderholm en +12 )


Comment avez-vous connu IRATUS ? : Par d'ancien membres de Fury ayant rejoint IRATUS


Pourquoi vouloir rejoindre IRATUS ? : Pour la même raison que la question précédente. Je connais ces joueurs pour être de gens fiables, ce qui compte avant tout sur un MMO.
Back to top Go down
Harmonie
Queen Tsundere
Queen Tsundere
Harmonie


Messages : 123
Date d'inscription : 2015-01-11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ;3
Emploi/loisirs : Slacker.
Humeur : KESTA TOI

Candidature Empty
PostSubject: Re: Candidature   Candidature EmptySat 17 Jan - 22:43

Salut à toi Belthane, u1

Une bonne candidature qui donne envie de te connaître, mais surtout de te tester ! Car ton stuff est suffisant pour moi ( après à voir avec le GM Phoenix /6 ) mais je pense que c'est bon.

Donc en résumé, y'a plus qu'à te tester en duel ou match, et que tu passes un petit coup sur TS ! Ce soir y'a pas grand monde de la guilde de connecté (pour le moment), donc te tester va peut-être pas se faire ce soir. Je t'invite à me contacter dès que possible in game, mon pseudo est Harmonie.


Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, et à très vite ! t8
Back to top Go down
https://symbioz.actifforum.com
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature Empty
PostSubject: Re: Candidature   Candidature EmptyThu 29 Jan - 14:11

Si dans 3 jours tu nous contacte pas IG ( Phoenixiratus , Eskodas , Harmonie ) ça sera refusée.
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature Empty
PostSubject: Re: Candidature   Candidature EmptySun 1 Feb - 16:27

Back to top Go down
Sponsored content





Candidature Empty
PostSubject: Re: Candidature   Candidature Empty

Back to top Go down
 
Candidature
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures :: Candidatures refusées-
Jump to: