Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature ExeWay !

Go down 
2 posters
AuthorMessage
ExeWay

ExeWay


Messages : 1
Date d'inscription : 2015-01-19

Candidature ExeWay ! Empty
PostSubject: Candidature ExeWay !   Candidature ExeWay ! EmptyMon 19 Jan - 19:19

Pseudo : Exeway

Âge : 18

Classe : Berzerker

Caractère (Comment vous vous décrierez, vos qualités/défauts, vos intérêts, vos ambitions, dites-nous en le plus possible sur vous) : Motivés et très persévérant (comme vous avez pus le remarquer) ; Mes ambitions n'ont pas de limites, il y a toujours à apprendre et je suis toujours preneur ! Sinon pour parler de moi, je m'appel Maxime j'habite en indre-et-loire (vins et rillons <3), Je fais du volley (Faut bien faire du sport) et sinon je taff par ci par là en attendant septembre. 

Expérience MMO (Les MMO auxquels vous avez joué, ou sinon les jeux en général auxquels vous avez joué): En terme de MMO j'ai joué principalement à Tera sinon dans les jeux en général je joue a Bf4 et league of legends. Je suis fan des jeux rétro (SNES OP) et je pense que ça suffit  Cool .

Expérience PvP sur Tera Online (Depuis combien de temps vous êtes sur Tera, vos anciennes guildes, vos classements anciens ou actuels, vos objectifs, etc... ) : Je joue à Tera depuis presque 2 ans maintenant mais ayant fait de nombreuses pause je n'ai pas un temps de jeu exceptionnel. J'étais chez les AIZANS (Meilleur guilde pvp d'akasha). Niveau classement : j'étais top 5 fraywind et 3v3 sur akasha (mais c'etait pas bien dur) sinon vu que j'ai repris y'a pas très longtemps j'ai plus passé mon temps a me remettre dans le jeu que d'aller tâter le haut du classement. Pour mes objectifs : et bien devenir le meilleur possible je pense que c'est une bonne voie. 

Votre équipement actuel : Controvert +9 de maître (Mais j'attends le vm4 pvp bien sur) 


Comment avez-vous connu IRATUS ? : Phoenix qui spam des message de recrutement en général  Very Happy !


Pourquoi vouloir rejoindre IRATUS ? : Eh bien parce que je cherche une guilde motivés avec des gens sympas qui font du pvp voila tout.
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature ExeWay ! Empty
PostSubject: Re: Candidature ExeWay !   Candidature ExeWay ! EmptyMon 19 Jan - 23:53

Salut Ex et bienvenue sur notre forum ! Je m'occupe de ton apply
Back to top Go down
 
Candidature ExeWay !
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures :: Candidatures acceptées-
Jump to: