Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Teddybeer

Go down 
AuthorMessage
Teddybeer
Guest




Candidature de Teddybeer Empty
PostSubject: Candidature de Teddybeer   Candidature de Teddybeer EmptyMon 19 Jan - 21:22

Pseudo : Teddybeer

Âge : 23 ans

Classe : Prêtre

Caractère (Comment vous vous décrierez, vos qualités/défauts, vos intérêts, vos ambitions, dites-nous en le plus possible sur vous) : Je suis très motivé, et j'aimerais beaucoup progressé. Sinon je m'appelle Renaud, j'habite à Bourges dans la région Centre, je fais de la natation, et je suis actuellement en recherche d'emploi.

Expérience MMO (Les MMO auxquels vous avez joué, ou sinon les jeux en général auxquels vous avez joué): Au niveau des MMO j'ai principalement joué à Tera, sinon j'ai joué à pas mal de jeu (FarCry, Assassin's Creed, Borderlands, The Forest...).

Expérience PvP sur Tera Online (Depuis combien de temps vous êtes sur Tera, vos anciennes guildes, vos classements anciens ou actuels, vos objectifs, etc... ) : Je suis sur Tera depuis que le jeu est free to play. Je suis longtemps resté chez les Predators et quand la guilde s'est dissoute on a crée une guilde pve qui s'appelle Phoenix, puis après on a crée une guilde pvp avec quelque membres (les S H A R K S). J'ai été 8ème en 3c3 sur Akasha, 1er en corsaire, et j'ai pas faire assez de venteguerre pour me classer =/.

Votre équipement actuel : Torse + arme CJ3 +12
Gants + bottes CJ3 +9


Comment avez-vous connu IRATUS ? : J'ai connu Iratus grâce à Exeway.


Pourquoi vouloir rejoindre IRATUS ? : J'aimerais rejoindre Iratus car je cherche une guilde pvp avec des personnes motivés et aussi car Exeway m'en a parlé en bien Wink
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature de Teddybeer Empty
PostSubject: Re: Candidature de Teddybeer   Candidature de Teddybeer EmptyMon 19 Jan - 23:55

Salut Ted , je t'es vu play avec ton priest , assez simpa ! Je te contacte IG
Back to top Go down
 
Candidature de Teddybeer
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures :: Candidatures acceptées-
Jump to: