Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Zencore / Archer pvp

Go down 
2 posters
AuthorMessage
zencore




Messages : 10
Date d'inscription : 2015-01-19

Candidature Zencore / Archer pvp Empty
PostSubject: Candidature Zencore / Archer pvp   Candidature Zencore / Archer pvp EmptyMon 19 Jan - 22:50

Pseudo : Zencore

Âge : 19 ans

Classe : Archer.

Caractère (Comment vous vous décrierez, vos qualités/défauts, vos intérêts, vos ambitions, dites-nous en le plus possible sur vous) : 


Je viens d'un serveur FR , PVE mais je suis une personne only pvp c'est pour cela que je suis venu sur kilian depuis aujourd'hui.


J'ai fais beaucoup de pvp. Je suis quelqu'un qui respecte chaque strat en pvp, je ne joue pas forcément le ratio mais le teamplay qui permet de gagner le plus souvent, je suis a l'écoute de n'importe quel conseil sur ma classe ' glyphes etc..) car tout les jours on progresse. 
Mes défauts : je n'est pas forcément beaucoup d'exp en 1c1 contre certains classe de se faite je ne suis pas très a l'aise contre mais dans l'ensemble ca va. Mes intérêt sont d'intégrer une guilde pvp afin de progresse car on est jamais au meilleurs de soit même, d'avoir des gens avec qui tag en premade, apres mon objectif est de devenir un trés bon archer et de tag le 3c3 en équipe avec du stuff , mon but c'est aussi de faire le vm4 pvp.



Expérience MMO (Les MMO auxquels vous avez joué, ou sinon les jeux en général auxquels vous avez joué): 


C'est mon premier MMO et j'y suis depuis 6/7 mois , sinon j'ai jouer a des FPS ( CS:S CS:CZ CS:S CS:GO , BF3 ) pendant 12 ans

Expérience PvP sur Tera Online (Depuis combien de temps vous êtes sur Tera, vos anciennes guildes, vos classements anciens ou actuels, vos objectifs, etc... ) : 


Depuis le début sur tera je fais du pvp et apres j'ai reroll archer , et cela fait 4 mois que je pvp non stop j'apelle du pvp (3c3 , Venteguerre) mes anciennes guildes sont les final fantasy demon mais sa manquer de joueurs pvp cest poru cela que j'ai décidé de venir ici. j'ai déja fini premier en venteguerre a la fin d'une saison , et en 3c3 je tag souvent solo donc me classement varie trés souvent.

Votre équipement actuel :


Je suis en full polémique , arme +10 , armure +9 , chassure +9 , gant +9 maitre et j'ai déja toute les compo pour mon vm4 pvp sauf les huiles de champions.


En espérant réussir a intégrer votre guilde ,  v1Razz


Comment avez-vous connu IRATUS ? :


Hier soir en arrivant j'ai trouvé une guilde de Fr , et j'ai demandé qu'elle guilde était forte en pvp sur kilian dans laquelle j'aurais des chances de progresser et on ma conseiller la votre.



Pourquoi vouloir rejoindre IRATUS ? :


Pour avoir des gens avec qui pvp pas mal de temps , progresser sur mon perso comme je les déjà dit avant, demander des conseils sur ma classe , comment réussir a gérer les autres classe..


Last edited by zencore on Tue 20 Jan - 11:45; edited 2 times in total
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature Zencore / Archer pvp Empty
PostSubject: Re: Candidature Zencore / Archer pvp   Candidature Zencore / Archer pvp EmptyMon 19 Jan - 23:54

Salut , Zencore , contacte Phoenixiratus IG pour un test stp
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature Zencore / Archer pvp Empty
PostSubject: Re: Candidature Zencore / Archer pvp   Candidature Zencore / Archer pvp EmptyThu 29 Jan - 14:08

Bienvenue chez les Iratus , Candidature acceptée.
Back to top Go down
Sponsored content





Candidature Zencore / Archer pvp Empty
PostSubject: Re: Candidature Zencore / Archer pvp   Candidature Zencore / Archer pvp Empty

Back to top Go down
 
Candidature Zencore / Archer pvp
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures :: Candidatures acceptées-
Jump to: