Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Question sur les recrutements !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Saîaka

Saîaka


Messages : 3
Date d'inscription : 2015-01-15
Age : 31
Localisation : Toulon - France
Emploi/loisirs : Emploi : développeur Java | loisirs : tir à l'arc / plongée sous-marine
Humeur : Toujours de bonne humeur. TERA, c'est le moment où je me relax !

Question sur les recrutements ! Empty
PostSubject: Question sur les recrutements !   Question sur les recrutements ! EmptyTue 20 Jan - 21:11

Bonjour à tous.  
Je me demandais simplement si on pouvait ramener notre grain de sel sur un sujet de recrutement, constructif bien sur.  Du genre "ah ouais j'ai déjà vu ce mec quand j’étais sur tel serveur il / son ancienne guilde est bien" ou l'inverse bien sur.  
J'ai passé 3 ans sur Elinu, je connais pleins de joueurs qui débarquent sur Killian.
Et je ne suis pas le seul !
Back to top Go down
Géashbè

Géashbè


Messages : 21
Date d'inscription : 2015-01-14

Question sur les recrutements ! Empty
PostSubject: Re: Question sur les recrutements !   Question sur les recrutements ! EmptyTue 20 Jan - 21:15

Non biensur que non nous sommes une dictature dirigée uniquement par notre grand camarade phoenix! x') A chaque recrutement phoenix essai de réunir un maximum de points de vue donc oui tout le monde peut ET DOIT y mettre son grain de sel :p
Back to top Go down
Harmonie
Queen Tsundere
Queen Tsundere
Harmonie


Messages : 123
Date d'inscription : 2015-01-11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ;3
Emploi/loisirs : Slacker.
Humeur : KESTA TOI

Question sur les recrutements ! Empty
PostSubject: Re: Question sur les recrutements !   Question sur les recrutements ! EmptyWed 21 Jan - 18:39

Oui comme l'a dit Géashbè, il serait vraiment mieux que vous donniez votre avis, ce serait conseillé voire nécessaire donc hésitez pas surtout, on demande que ça nous. Wink
Back to top Go down
https://symbioz.actifforum.com
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Question sur les recrutements ! Empty
PostSubject: Re: Question sur les recrutements !   Question sur les recrutements ! EmptySat 31 Jan - 19:12

C'est se qu'on fait déjà pour chaque recrutement Saiaka sauf que tu es un prêtre donc pas souvent là pour les test 1v1 car vs un heal ca donne rien.Si tu connais des bon joueurs PvP qui ont migrer et recherche une guilde pvp fr n’hésite pas leur faire passer le message.
Back to top Go down
Sponsored content





Question sur les recrutements ! Empty
PostSubject: Re: Question sur les recrutements !   Question sur les recrutements ! Empty

Back to top Go down
 
Question sur les recrutements !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Question importante

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Questions-
Jump to: