Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sonnî

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Sonni




Messages : 45
Date d'inscription : 2015-01-26

Candidature Sonnî Empty
PostSubject: Candidature Sonnî   Candidature Sonnî EmptyMon 26 Jan - 17:52

Pseudo : Sonnî

Âge : 18

Classe :Berserker

Caractère (Comment vous vous décrierez, vos qualités/défauts, vos intérêts, vos ambitions, dites-nous en le plus possible sur vous) : 

Avant tout, je souhaite m'excuser d'avance pour mes fautes d’orthographes à venir. Je souffre d'une dyslexie non négligeable. Je me décrirai principalement comme une personne toujours disponible pour rigoler, surtout dans un jeux. C'est ma principale qualité. Je déteste la solitude et c'est en grande partie pour cela que, j'imagine comme beaucoup de personne, je joue au mmo. Je suis à la base du serveur akasha. J'y ai jouer pendant environ 2 ans dont 1 dédier a mon sorcier que j'ai abandonner. Je viens sur killian pour plusieurs raison. Pouvoir réelement faire du pvp, nonpas que sur akasha personne n'aime ca, mais trop peu de gens pour qu'il soit interressant ( 5h30 pour proc en 3c3 un samedis à partir de 13h). Pour moi qui suis accro au pvp, c'a a été une des raison dominante à mon transphere de serveur. De plus je suis une personne qui aime par dessus tout travailler des strats en équipe ce qui, sur mon serveur n'est pas possible. En ce qui est de mes ambition elles sont simple: progresser jusqu'à être l'un des meilleur ( même si je sais que la route est très longue)


Expérience MMO (Les MMO auxquels vous avez joué, ou sinon les jeux en général auxquels vous avez joué): Je n'ai pas jouer à beaucoup de mmo, après avoir perdu 3 ans de ma vie sur Lastchaos je me suis mis à Tera il y a environt 2 ans.

Expérience PvP sur Tera Online (Depuis combien de temps vous êtes sur Tera, vos anciennes guildes, vos classements anciens ou actuels, vos objectifs, etc... ) :Mon expérience pvp sur tera à d'abord commencer sur mon sorcier. J'ai fait partie des rares guildes qui faisaient du pvp à l'époques sur Akasha. Cependant j'en étais arriver à un moment ou il n' y avait plus de réel défit sur un serveur à grande majorité pve et je ne voulais pas changer de serveur à l'époque. J'ai donc commencer mon zerk, ce qui me parraissait être un défit conséquent. Cela fait aproximativement depuis octobre que je fais du pvp avec celui-ci. Après avoir perdu des duels en boucle pendant au moins un mois j'ai commencer à le maitriser et à tag en 3c3 ainsi que venteguerre. Cependant le manque de joeur pvp est un facteur limitant à la progression. En venant sur killian je m'attent probeblement à rencontrer plus fort et pouvoir donc à nouveau progresser. Ma quote 3c3 n'est pas élevée, mais en même temps, sur un serveur ou il faut au mieux 1 heur pour proc en 3c3 et ou certain heal n'ont ni leur glyphe ni leur crux, la victoir ou la défaite est très aléatoire,
Votre équipement actuel : Je suis en polémique +12 exepté mes bottes qui ne sont qu'en +9 pour le moment.


Comment avez-vous connu IRATUS ? :Premierement grace à la reputation que vous avez sur akasha. Mais surtout grâce à Zencore qui m'a parler de vous.


Pourquoi vouloir rejoindre IRATUS ? :Tout d'abord car une guilde uniquement pvp fr est une chose précieuse et rare. De plus, après être tombé sur une vidéo youtube de vous entrainement, j'ai été grandement convaincu sur mon envie de vous rejoindre car j'ai toujours rever de pouvoir faire ce genre d'entrainement et non pas juste des duels de temps en temps avec de pure inconnu.



En espérant ne pas avoir été trop long.
Merci de votre attention
A bientôt je l'espère.
Back to top Go down
Onigiri

Onigiri


Messages : 14
Date d'inscription : 2015-01-15
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Candidature Sonnî Empty
PostSubject: Re: Candidature Sonnî   Candidature Sonnî EmptyTue 27 Jan - 16:20

Salut à toi sonnî, t8

Ce qui suit n'est que que mon avis, pour ce qui est de l'état d'esprits et du stuff il n'y a rien à redire, on voit que tu en veux et que tu vises haut. Après notre principal critère de recrutement reste le gameplay (pvp oblige) il faudra donc duel plusieurs membre de la guilde, qui ensuite se concerterons.

Tu peux d'ores et déjà venir sur le TS (demande moi par mp si tu le veux) pour faire connaissance avec les membres d'Iratus et par la même occasion se rencontrer IG pour quelques sessions pvp .5

Bonne chance à toi!
Back to top Go down
ïra senpaï




Messages : 65
Date d'inscription : 2015-01-28
Age : 31
Localisation : Zone de farm
Emploi/loisirs : Tera, jouer à tera, faire rager les gens sur tera 8D
Humeur : Osef

Candidature Sonnî Empty
PostSubject: Re: Candidature Sonnî   Candidature Sonnî EmptyWed 28 Jan - 16:49

Je ne pourrait pas malheureusement participer au test mais c'est une candidature très intéressante Smile bonne chance pour les tests
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature Sonnî Empty
PostSubject: Re: Candidature Sonnî   Candidature Sonnî EmptyThu 29 Jan - 14:06

Salut Sonni , 
   Je te contacte IG pour un test.
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature Sonnî Empty
PostSubject: Re: Candidature Sonnî   Candidature Sonnî EmptyThu 29 Jan - 18:00

Test ok , candidature acceptée a condition de s'entrainer d'avantage avec Sleyvin. Bienvenue chez les Iratus.
Back to top Go down
Sponsored content





Candidature Sonnî Empty
PostSubject: Re: Candidature Sonnî   Candidature Sonnî Empty

Back to top Go down
 
Candidature Sonnî
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures :: Candidatures acceptées-
Jump to: