Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Yoshiko

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Yoshiko

Yoshiko


Messages : 13
Date d'inscription : 2015-02-02
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Yoshiko Empty
PostSubject: Candidature Yoshiko   Candidature Yoshiko EmptyMon 2 Feb - 14:10

Pseudo : Yoshiko


Âge : 25 ans (depuis 3 jours, j'EXIGE un cadeau)


Classe : Priest

Caractère : Alors que dire.. Mes qualités.. Y'en a tellement que ca risquerait de vous effrayer ! J'aime beaucoup taquiner, je suis souvent à prendre au 1000ème degrès (âme sensible s'abstenir). Je suis quelqu'un de patient et très gentille (si si..) même si je peux parfois avoir l'air agressive =D Mais je ne mord jamais la première fois. 


Expérience MMO : Disons que j'ai une bonne expérience des jeux vidéos (depuis que j'ai l'age de tenir une manette) ca fait plus de 10 ans que je joue aux mmorpg, passant par Lineage II, Rappelz, Perfect World, Aion, Tera et récemment Archeage. J'ai toujours joué des classes de healer (ne sachant jouer que ca et n'aimant que ca.) Et j'ai toujours eu pour habitude de jouer dans des guildes dites "hard core gamer/pro gamer" mais surtout faisant du pvp car dieu sait que j'ai en horreur le pve.


Expérience PvP sur Tera Online : Je suis venue depuis les bêtas avec ma guilde de Aion (Asura Strike) qui n'a pas aimé le jeu et donc je suis restée seule, j'ai d'abord été chez les Chaotik Mind à l'époque qui est ensuite devenu Expandables. J'ai beaucoup fait de pvp : bg, pvp sauvage, arène (coté à plus de 1k5).. Stuff arène de fait à l'époque etc. J'aime beaucoup le pvp, que ce soit en petit ou en grand comité.


Votre équipement actuel : Je suis en full controvert +9 certaine partie luxé mais je ne monte pas sachant que la maj sort bientôt. J'ai les bijoux healer de vault (je suis à pas mal de RG sans avoir vu de bijoux tomber..) et je vais prochainement acheter mon necklace BG (je suis capé, j'attend mardi.)




Comment avez-vous connu IRATUS ? : J'en ai entendu parlé de la part d'ancien expandable disant que Phoenix avait crée sa guilde et comme je suis masochiste je me suis dit pourquoi pas.




Pourquoi vouloir rejoindre IRATUS ? : Parce que j'adore le pvp et que j'aime pas jouer avec des noob et que vous avez l'air de savoir vous servir de vos dix doigts :p 




Avec tout mon amour..
Back to top Go down
Harmonie
Queen Tsundere
Queen Tsundere
Harmonie


Messages : 123
Date d'inscription : 2015-01-11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ;3
Emploi/loisirs : Slacker.
Humeur : KESTA TOI

Candidature Yoshiko Empty
PostSubject: Re: Candidature Yoshiko   Candidature Yoshiko EmptyMon 2 Feb - 15:26

Coucou Yoshiko, u1

Une candidature intéréssante et bien complète comme on les aime, une bonne expérience PVP, du caractère et de la repartie Razz ( va bien t'en falloir parmi cte horde de mecs pervers ) je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que tout le monde est d'accord pour que tu rejoignes la guilde ( comme on a déjà fait les tests hier. )
Repasses sur TS ce soir pour qu'on te connaisse encore un peu, et on t'acceptera avec plaisir chez les IRATUS. y7


A très vite in game !
Back to top Go down
https://symbioz.actifforum.com
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature Yoshiko Empty
PostSubject: Re: Candidature Yoshiko   Candidature Yoshiko EmptyMon 2 Feb - 19:53

Salut Yoshi et bienvenue sur notre forum.
  
    Je me souviens de toi chez Expendable a l’époque de Callida. a1

Tu as eu un test IG et now je te demanderai de passer régulièrement sur notre Team Speak.

A très bientôt !
Back to top Go down
Yoshiko

Yoshiko


Messages : 13
Date d'inscription : 2015-02-02
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Candidature Yoshiko Empty
PostSubject: Re: Candidature Yoshiko   Candidature Yoshiko EmptyMon 2 Feb - 20:18

Merci !

Je serais sur TS d'ici 10mn, dommage que tu ne sois pas là ce soir.

A la prochaine !
Back to top Go down
Sponsored content





Candidature Yoshiko Empty
PostSubject: Re: Candidature Yoshiko   Candidature Yoshiko Empty

Back to top Go down
 
Candidature Yoshiko
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures :: Candidatures acceptées-
Jump to: