Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kit avatar/signature

Go down 
AuthorMessage
Harmonie
Queen Tsundere
Queen Tsundere
Harmonie


Messages : 123
Date d'inscription : 2015-01-11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ;3
Emploi/loisirs : Slacker.
Humeur : KESTA TOI

Kit avatar/signature Empty
PostSubject: Kit avatar/signature   Kit avatar/signature EmptyMon 2 Feb - 15:45

Haeem, -9  comme je vois que certains n'ont pas d'avatars, ou pas de la même taille ou autre ( et que ca me stresse parce que c'est pas beau et pas en harmonie(LOL LE JEU DE MOOOT m2 )  z8) 

Je me propose DONC de faire un kit Avatar/Signature, vous avez juste qu'à m'envoyer les images, les conditions, cque vous voulez quoi, vous avez juste à remplir ce petit formulaire en copiant/collant ici : 



Code:
[b]Les URL des images[/b] (précisez si vous voulez qu'elle soient toutes présentes, ou non, il faut aussi qu'elles ne soient pas toutes riquiqui) : 

[b]Les couleurs dominantes[/b] (Dans quels tons voulez vous que votre kit soit) : 

[b]Les phrases ou mots que vous voulez[/b] : (genre une citation ou j'sais pas )

[b]Autres choses  ou éléments que vous voulez ajouter[/b] : 




-----


Pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi j'veux parler, voici un exemple venant d'un autre site ( DONC QUE JE N'AI PAS FAIT ) : 

Kit avatar/signature Kit_avatar_signature_blazblue_by_nakajou-d38gsmc


Voilààààà. r1
Back to top Go down
https://symbioz.actifforum.com
 
Kit avatar/signature
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + Le coin BLABLA + ---------------------- :: Discussions générales-
Jump to: