Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ayamechana ( comique version )

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Ayamechana
Guest




Candidature Ayamechana ( comique version )  Empty
PostSubject: Candidature Ayamechana ( comique version )    Candidature Ayamechana ( comique version )  EmptyWed 4 Feb - 23:35

Pseudo : Ayamechana

Âge : 23 ans

Classe : lance patates ( archer )

Caractère (Comment vous vous décrierez, vos qualités/défauts, vos intérêts, vos ambitions, dites-nous en le plus possible sur vous) : on va commencer par les qualités : exigent , ambitieux , observateur , avec  un brin d'humour à la con . Maintenant les défaut: en un seul mot CASSE COUILLES ^^et je parles tout le temps avec mon accent de merde .

Expérience MMO (Les MMO auxquels vous avez joué, ou sinon les jeux en général auxquels vous avez joué):
- lineage 2
- tera online
- tout les total war
- tout les assassins creed
- life is feudal

Expérience PvP sur Tera Online (Depuis combien de temps vous êtes sur Tera, vos anciennes guildes, vos classements anciens ou actuels, vos objectifs, etc... ) :
- a mais j'ai aucune expérience de jeux , tout le monde le sait , j'appuie sur toutes les touches et je sais pas mon personnage est encore vivant .

Votre équipement actuel : un arc , des flèches et je crois que j'ai du cuir sur moi , je suis pas sure quand même.
Stuff:
weapon t15 +12 polémique
chest t14 +12 privilégié
gloves t14 +12 privilégié
boots t14 +12 strikeforce
string: power +6 ( c'est toujours mieux les strings )
belt : privilégié mais j'en ai d'autres en stocks



Comment avez-vous connu IRATUS ? :

Helith , il est pas beau mais c'est mon pote quand même

Pourquoi vouloir rejoindre IRATUS ? :

pour quoi pas ? en fait j'en ai marre de tapper les potes en pk alors etre dans la meme guilde ça m'arrange
Back to top Go down
Harmonie
Queen Tsundere
Queen Tsundere
Harmonie


Messages : 123
Date d'inscription : 2015-01-11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ;3
Emploi/loisirs : Slacker.
Humeur : KESTA TOI

Candidature Ayamechana ( comique version )  Empty
PostSubject: Re: Candidature Ayamechana ( comique version )    Candidature Ayamechana ( comique version )  EmptyThu 5 Feb - 0:04

Resalut Ayamechana,

Comme tu le sais au niveau PVP je pense que y'a pas grand chose à redire, c'est surtout niveau comportement en fait. Personnellement j'ai rien contre toi, je te connais pas, mais certains de la guilde oui. Y'en a qui sont pour te laisser une chance, d'autres non, donc le mieux ce serait que tu viennes sur notre TS quand tu peux et qu'on parle avec les membres de la guilde, voir comment ça s'passe...Je t'envoie le lien du TS in game, et tu passes demain dans la soirée vu que la journée la plupart travaillent.


Last edited by Harmonie on Sun 8 Feb - 22:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://symbioz.actifforum.com
Onigiri

Onigiri


Messages : 14
Date d'inscription : 2015-01-15
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Candidature Ayamechana ( comique version )  Empty
PostSubject: Re: Candidature Ayamechana ( comique version )    Candidature Ayamechana ( comique version )  EmptyThu 5 Feb - 3:18

Salut Ayamechana,

Comme harmo Je te connais pas non plus, mais en lisant ta candidature (bien que "comique version") je vois personnellement un manque d’intérêt et de motivation, as-tu commencé à te préparer pour l'arrivée du prochain patch ? as-tu des objectifs?

On a l'impression que tu veux nous rejoindre sur un coup de tête.
Ayamechana wrote:
"pour quoi pas ? en fait j'en ai marre de tapper les potes en pk alors etre dans la meme guilde ça m'arrange"

Maintenant à voir sur le TS, j'aimerai quand même éviter que cela crée des problèmes en guilde. Du coup, il faudrait arranger la situation qu'il y a entre toi et certains membre de chez nous.
Back to top Go down
ïra senpaï




Messages : 65
Date d'inscription : 2015-01-28
Age : 31
Localisation : Zone de farm
Emploi/loisirs : Tera, jouer à tera, faire rager les gens sur tera 8D
Humeur : Osef

Candidature Ayamechana ( comique version )  Empty
PostSubject: Re: Candidature Ayamechana ( comique version )    Candidature Ayamechana ( comique version )  EmptyThu 5 Feb - 9:22

Personne ne peut me voler ma placer de blagueur de merde Very Happy non je déconne c'est vrai que ta candid est à ton image mais pas trop sérieuse quoi. Après entre casse couilles Jtai jamais vu donc je sais quel genre de casse couille tu est ^^. Bref bon courage pour les test.
Back to top Go down
Ayamechana
Guest




Candidature Ayamechana ( comique version )  Empty
PostSubject: Re: Candidature Ayamechana ( comique version )    Candidature Ayamechana ( comique version )  EmptyThu 5 Feb - 15:39

j'ai eu un accident de moto aujourd'hui donc pour les tests pvp il va falloir attendre je penses . en fait c'est pas que je prends pas les candidatures au sérieux , c'est juste que je préfères ne rien prendre au sérieux mise à part les choses importantes . le stuff ? j'ai beaucoup moins joué depuis la dernière maj ( certaines classes sont ..... ) cependant , j'ai mon arc , ma ceinture , des bijoux bonnes stats . après les points bélicarium + folie ne sont pas un problème . et pour les po encore moins un probleme
Back to top Go down
Harmonie
Queen Tsundere
Queen Tsundere
Harmonie


Messages : 123
Date d'inscription : 2015-01-11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ;3
Emploi/loisirs : Slacker.
Humeur : KESTA TOI

Candidature Ayamechana ( comique version )  Empty
PostSubject: Re: Candidature Ayamechana ( comique version )    Candidature Ayamechana ( comique version )  EmptyThu 5 Feb - 22:10

Suite à notre discussion sur TS, repasse demain pour parler avec tout l'monde et on choisira tous ensemble, voilà voilà après moi j't'ai tout dit sur TS. Y'a plus qu'a voir l'avis tout le monde..
Back to top Go down
https://symbioz.actifforum.com
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature Ayamechana ( comique version )  Empty
PostSubject: Re: Candidature Ayamechana ( comique version )    Candidature Ayamechana ( comique version )  EmptyWed 11 Feb - 1:05

Candidature refusée , les conditions de recrutement ils n'ont pas été respectés en 1-2 jours d'apply , je te deguilde. Bonne continuations
Back to top Go down
Sponsored content





Candidature Ayamechana ( comique version )  Empty
PostSubject: Re: Candidature Ayamechana ( comique version )    Candidature Ayamechana ( comique version )  Empty

Back to top Go down
 
Candidature Ayamechana ( comique version )
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures :: Candidatures refusées-
Jump to: