Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Évent bain de sang

Go down 
2 posters
AuthorMessage
ïra senpaï




Messages : 65
Date d'inscription : 2015-01-28
Age : 31
Localisation : Zone de farm
Emploi/loisirs : Tera, jouer à tera, faire rager les gens sur tera 8D
Humeur : Osef

Évent bain de sang Empty
PostSubject: Évent bain de sang   Évent bain de sang EmptyMon 9 Feb - 15:56

Bon vu que je rentre bientôt je propose un évent bain de sang à l'arène de velika. C'est pas compliquer on raid on tue tout ce qui s'y trouve afin de ramener des grosses guildes pour faire du massive war. En alliance avec biohazard si possible.
J'ai une grosse soif de sang à assouvir quand je vais rentrer :p
Phoenix ferme le bureau des dépôt de plainte d'ailleurs quand je vais rentrer XD.
Shakunyan ou Harmonyan pourront servir d'appât Very Happy
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Évent bain de sang Empty
PostSubject: Re: Évent bain de sang   Évent bain de sang EmptyWed 11 Feb - 1:36

Je refuse , pas de drama ni problèmes ! On a assez eu récemment a cause de quelqu'un que  j'ai du kick donc on garde notre image sans se faire des ennemis. Tu es content de rentré chez toi c'est bien mais ne fou pas les autres dans des embrouilles.Charte Iratus en création( Biohazard ont une déjà) a lire et accepté par les membres et apply. Et ils accepteront jamais faire PK kill all a l’arène.Donc le bureau des plants maintenant se met a kick ( attention).Merci
Back to top Go down
ïra senpaï




Messages : 65
Date d'inscription : 2015-01-28
Age : 31
Localisation : Zone de farm
Emploi/loisirs : Tera, jouer à tera, faire rager les gens sur tera 8D
Humeur : Osef

Évent bain de sang Empty
PostSubject: Re: Évent bain de sang   Évent bain de sang EmptyWed 11 Feb - 8:38

Ah ok :/ faudra que tu m'explique bien ce que tu attend avec la charte, histoire que sa fasse pas de drama quand on tuera un mec sur ce serveur "pvp".
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Évent bain de sang Empty
PostSubject: Re: Évent bain de sang   Évent bain de sang EmptyWed 11 Feb - 22:09

Il y a tuer sans raison pendent leur duels ( ton idée a la con ) et tuer ceux qui le mérite comme canal 1 poste de commerce bourré de PK.Toi tu n'ai pas fair-play tu connais pas la différence. On en reparlera sur TS.Merci
Back to top Go down
ïra senpaï




Messages : 65
Date d'inscription : 2015-01-28
Age : 31
Localisation : Zone de farm
Emploi/loisirs : Tera, jouer à tera, faire rager les gens sur tera 8D
Humeur : Osef

Évent bain de sang Empty
PostSubject: Re: Évent bain de sang   Évent bain de sang EmptyWed 11 Feb - 22:59

Lol... Les mecs viennent sur mon chan me faire chier je les tue c'est juste normal quoi... Après il font des dramas pour ça et sa devien de ma faute quoi...j'ai jamais tuer sans raison. Et quand les mecs me trool pck il sont venu à 4 me kill c'est normal que je farm leur tag de guilde quand il sont solo quoi... Si on doit faire du social alors que c'est eux qui cherche la merde autant baisser son froc et dire au serveur venez vous amusez avec nous c'est free... Devrait même pas y avoir de question à se poser on est sur un serveur pvp on est une guilde pvp et on laisse 3 ou 4 casu nous casser les couilles et crée des problème inter-guilde pour de la merde. Bref on en parlera sur TS mais je sent que sa va me les briser cette histoire encore... Et faudrait peut être demander l'avis des membres aussi... Y'a pas que les officier qui peuvent réfléchirs.
Back to top Go down
Sponsored content





Évent bain de sang Empty
PostSubject: Re: Évent bain de sang   Évent bain de sang Empty

Back to top Go down
 
Évent bain de sang
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Event 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + Le coin BLABLA + ---------------------- :: Events & boîte à idées-
Jump to: