Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Le Kael - Lancer

Go down 
5 posters
AuthorMessage
jrioult@ymail.com

jrioult@ymail.com


Messages : 1
Date d'inscription : 2015-02-09
Age : 28
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Étudiant en droit
Humeur : Error 404 - Mood not found

Candidature Le Kael - Lancer Empty
PostSubject: Candidature Le Kael - Lancer   Candidature Le Kael - Lancer EmptyTue 10 Feb - 13:25

Salut à tous, je vais faire une apply avec un style un peu différent car je la trouve bien plus expressive comme ça Smile.

  Qui suis-je IRL ? 

  Je m'appelle Jean et j'ai 19 ans. J'étudie actuellement en droit, à la fac de Rennes
  J'ai beaucoup de dispos hors période de vacances - oui, ça a du sens :3. Je serais donc en ligne, au pire des cas, tous les soirs sauf imprévu de dernière minute - je trouve toujours un moyen de prévenir le plus tôt possible en cas de soucis
  
  Quant à mon caractère, il est plutôt - ou plutôt était - pas mal connu des joueurs de Killian.
  Sur Tera, j'incarne pas mal le "no care" mais cela ne fait pas pour autant de moi un mec qui ne farm jamais ou ne s'entraîne jamais car je suis quelqu'un de très, trop, beaucoup trop - ouais au moins ça - perfectionniste
  En effet, quand je commence quelque chose, je veux qu'il soit bien fini, qu'est-ce que ça donne sur Tera ? Eh bah, je reprend, je veux donc avec le meilleur équipement possible avec toutes les optimisations que je peux trouver pour qu'il colle parfaitement à mon gamestyle. 
  J'ai énormément de patience mais par contre il vaut mieux éviter d'en arriver à bout Smile

  Quid de l'IG ? 

  In game, je m'appelle Kaeldaria aka Handsome Itro. Je vais commencer par faire, en résumé, mon parcours sur les jeux vidéos.
  J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos très tard, à 11 ans. Mon premier jeu n'est donc pas Zelda ou Pokémon, j'ai commencé sur Dofus, Tekken 5 et CS : Source. J'ai vite éliminé CS car je suis assez mauvais sur les FPS et Tekken car je m'énervais trop vite dessus. C'est ainsi que mon parcours dans les MMORPG a commencé. A l'âge de 12 ans, j'ai essayé WoW mais je trouvais ça assez naze - à cause de mon âge sans doute - et je suis reparti sur Dofus. J'ai repris WoW à 15 ans pour Cataclysm et y faire du PvE très HL - ça ne sera pas important pour un apply PvP, je ne vais donc pas développer ce point. 
  J'ai commencé Tera lors de la Beta et 3 semaines après la sortie du jeu sur Callida. Quand je jouais sur Callida, je suis passé dans beaucoup de types de guilde, de Jinx à Inglourious Gankers. J'ai arrêté de jeu après avoir eu mon arme DreamKeeper que je n'ai jamais réussi à M/W. Je suis revenu avec Killian - le serveur - et ai apply chez Oldskool pour faire du PvP de masse à haut niveau. Mais n'étant plus très actif à cette époque, j'ai quitté la guilde et suis allé chez Headstrong, guilde qui a disband 2 semaines après pour former entre autre, The Law. Je me suis beaucoup attaché à The Law, guilde qui a aujourd'hui 2 ans.

  Cela nous mène à aujourd'hui. J'ai essayé de remonter The Law pour le nouveau patch toujours car j'y suis attaché mais j'ai réalisé que ça ne serait pas possible ou trop long. Me voilà donc ici à apply chez Iratus après en avoir discuté avec Esko. 
  Mon but est d'être full VM4 le plus tôt possible. Je suis actuellement en full contro M/W +9 et +10 pour l'arme.


  (J'ai pas conclure... On fait jamais ça en droit D:) Mon pavé touche à sa fin, je pense avoir développé tous les points dont vous avez besoin pour mon connaître. Mais ce n'est qu'en parlant que nous allons nous connaître. J'espère donc pouvoir vous parler de vive voix au plus vite. 

Très amicalement, Kael.
Back to top Go down
Onigiri

Onigiri


Messages : 14
Date d'inscription : 2015-01-15
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Candidature Le Kael - Lancer Empty
PostSubject: Re: Candidature Le Kael - Lancer   Candidature Le Kael - Lancer EmptyTue 10 Feb - 14:30

Une candidature soignée et complète, j'ai eu l'occasion de parler avec kael sur le TS et de faire par la même occasion quelques duels (que j'ai gagné r8 ). C'est quelqu'un de très sympathique, qui maitrise bien sa classe de lancier et qui de plus a les même objectifs que nous. Rien à redire.
o4

J'espérais que tu postulerais chez nous, voila chose faites. Tu as donc tout mon soutien kael! Very Happy
Back to top Go down
ïra senpaï




Messages : 65
Date d'inscription : 2015-01-28
Age : 31
Localisation : Zone de farm
Emploi/loisirs : Tera, jouer à tera, faire rager les gens sur tera 8D
Humeur : Osef

Candidature Le Kael - Lancer Empty
PostSubject: Re: Candidature Le Kael - Lancer   Candidature Le Kael - Lancer EmptyTue 10 Feb - 16:58

Je le connais pas IG, après ta candid est soignée mais ne correspond pas vraiment au modèle obligatoire que harmonyan a imposer. Mon avis sera celui de faucon étant donner que je ne serais pas la pour les tests. GL
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature Le Kael - Lancer Empty
PostSubject: Re: Candidature Le Kael - Lancer   Candidature Le Kael - Lancer EmptyWed 11 Feb - 1:13

Salut Kaeldaria et bienvenue sur notre forum.
 Vu que tu es un ancien joueur et surtout était chez Jinx que j'ai connu aussi a l’époque du Streamer slayer le créateur des Jinx.  Nos routes sont jamais croiser ? Ton psedo ne me dit rien ... n’hésite pas a me mp IG ou Eskodas / Harmonie pour un test 1v1 et ensuite si les joueurs approuve tu passera sur TS. A très bientôt IG
Back to top Go down
Harmonie
Queen Tsundere
Queen Tsundere
Harmonie


Messages : 123
Date d'inscription : 2015-01-11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ;3
Emploi/loisirs : Slacker.
Humeur : KESTA TOI

Candidature Le Kael - Lancer Empty
PostSubject: Re: Candidature Le Kael - Lancer   Candidature Le Kael - Lancer EmptyMon 16 Feb - 22:36

Salut Kael,

Après tous ces tests, je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue chez les IRATUS y7

 v1
Back to top Go down
https://symbioz.actifforum.com
Sponsored content





Candidature Le Kael - Lancer Empty
PostSubject: Re: Candidature Le Kael - Lancer   Candidature Le Kael - Lancer Empty

Back to top Go down
 
Candidature Le Kael - Lancer
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures :: Candidatures acceptées-
Jump to: