Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Le Kael - Lancer

Go down 
5 posters
AuthorMessage
jrioult@ymail.com

jrioult@ymail.com


Messages : 1
Date d'inscription : 2015-02-09
Age : 28
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Étudiant en droit
Humeur : Error 404 - Mood not found

Candidature Le Kael - Lancer Empty
PostSubject: Candidature Le Kael - Lancer   Candidature Le Kael - Lancer EmptyTue 10 Feb - 13:25

Salut à tous, je vais faire une apply avec un style un peu différent car je la trouve bien plus expressive comme ça Smile.

  Qui suis-je IRL ? 

  Je m'appelle Jean et j'ai 19 ans. J'étudie actuellement en droit, à la fac de Rennes
  J'ai beaucoup de dispos hors période de vacances - oui, ça a du sens :3. Je serais donc en ligne, au pire des cas, tous les soirs sauf imprévu de dernière minute - je trouve toujours un moyen de prévenir le plus tôt possible en cas de soucis
  
  Quant à mon caractère, il est plutôt - ou plutôt était - pas mal connu des joueurs de Killian.
  Sur Tera, j'incarne pas mal le "no care" mais cela ne fait pas pour autant de moi un mec qui ne farm jamais ou ne s'entraîne jamais car je suis quelqu'un de très, trop, beaucoup trop - ouais au moins ça - perfectionniste
  En effet, quand je commence quelque chose, je veux qu'il soit bien fini, qu'est-ce que ça donne sur Tera ? Eh bah, je reprend, je veux donc avec le meilleur équipement possible avec toutes les optimisations que je peux trouver pour qu'il colle parfaitement à mon gamestyle. 
  J'ai énormément de patience mais par contre il vaut mieux éviter d'en arriver à bout Smile

  Quid de l'IG ?