Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Lunynx

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Lunynx




Messages : 2
Date d'inscription : 2015-02-03

Candidature Lunynx  Empty
PostSubject: Candidature Lunynx    Candidature Lunynx  EmptyMon 16 Feb - 15:31

Bonjour, je m'excuse d'avance pour les fautes commises, merci.



Pseudo : Lunynx

Âge : 15

Classe : Slayer Castanic 

Caractère (Comment vous vous décrierez, vos qualités/défauts, vos intérêts, vos ambitions, dites-nous en le plus possible sur vous) : Alors commençons pas mes qualités;
 je sais écouté, ne plus faire une erreur quand on me le fait remarqué (enfin la plupart du temps), je ne m'énerve jamais, je suis mature pour mon âge (enfin je crois ^^)
 Mes défauts; je suis timide mais une fois intégré sa devient l'inverse. Je serais très disponible car je suis encore en 3e. J'adore le pvp dans tout les jeux et je n'ai pas peur de farm pendant longtemps (coucou vm4).

Expérience MMO (Les MMO auxquels vous avez joué, ou sinon les jeux en général auxquels vous avez joué): Wow, LoL, rappelz

Expérience PvP sur Tera Online (Depuis combien de temps vous êtes sur Tera, vos anciennes guildes, vos classements anciens ou actuels, vos objectifs, etc... ) : Je joue à tera depuis 2ans mais sa m'ai arrivé d’arrêté pendant quelques mois et de reprendre après. 
Je jamais été dans une guilde très continue, mon objectif le vm4 comme beaucoup de personne j'imagine.


Votre équipement actuel : J'ai un mélange de t15 de l'ancienne maj et de polemique/envergure


Comment avez-vous connu IRATUS ? : Un ami et puis ce n'est pas comme si vous passez incognito ^^


Pourquoi vouloir rejoindre IRATUS ? : Car je recherche une guilde avec du beaucoup pvp, et qui pourrais être une de mes vrais aventures sur tera 

Voilà merci d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature Smile

Cordialement
Back to top Go down
Harmonie
Queen Tsundere
Queen Tsundere
Harmonie


Messages : 123
Date d'inscription : 2015-01-11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ;3
Emploi/loisirs : Slacker.
Humeur : KESTA TOI

Candidature Lunynx  Empty
PostSubject: Re: Candidature Lunynx    Candidature Lunynx  EmptyMon 16 Feb - 22:34

Salut Lunynx, 

Quelques membres de la guilde ont eu l'occasion de te tester en duel à l'arène, et malheureusement tu n'as pas encore le niveau requis pour entrer dans la guilde. Tu postules en slayer et nous en avons beaucoup donc nous sommes très exigeants concernant cette classe, comme précisé dans un autre message, et ton niveau n'est actuellement pas encore assez élevé. 

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde, bonne continuation à toi sur le jeu et à bientôt  Wink
Back to top Go down
https://symbioz.actifforum.com
Lunynx




Messages : 2
Date d'inscription : 2015-02-03

Candidature Lunynx  Empty
PostSubject: Re: Candidature Lunynx    Candidature Lunynx  EmptyMon 16 Feb - 22:49

Ok merci de m'avoir répondus, je repasserais d'ici quelques mois Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Candidature Lunynx  Empty
PostSubject: Re: Candidature Lunynx    Candidature Lunynx  Empty

Back to top Go down
 
Candidature Lunynx
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures :: Candidatures refusées-
Jump to: