Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kikou !

Go down 
4 posters
AuthorMessage
wazae




Messages : 1
Date d'inscription : 2015-02-26
Age : 30
Localisation : espagne
Emploi/loisirs : Masmovil, k-1 et SLACK

Kikou ! Empty
PostSubject: Kikou !   Kikou ! EmptyThu 26 Feb - 3:35

Pseudo : Waaze

Âge : 21

Classe : Zerk, ALT Reaper, Lancier, Slayer

Caractère Elin 

Expérience MMO Euhhh aion, Wow, Tera Tera Tera Tera Tera Tera eet un peu Tera

Expérience PvP sur Tera Online: hmmmmmm je crois que je suis exp je connais tous sur toute les classes


Votre équipement actuel :Controvert +12 Arme, Contro +9 le rest 

Comment avez-vous connu IRATUS ? :Euh je pense que j'ai vu des video de pheonix par youtube quand j'etait sur balder et puis je suis venue dans killian et j'ai vu que la guild existait encore et que j'vous ai tous vu des pro pvp joueur Very Happy

Pourquoi vouloir rejoindre IRATUS ? : Car c'est une guilde fr pro pvp Very Happy et j'adore le pvp Very Happy 

Bon voilá salut tout le monde, je voudrais bien rejoindre la guild, je connais plein de menbres déja et je vois que vous etes tres sympa et en plus de ça vous etes tous des pro en pvp 1vs1 et 3vs3 :DDDD. 
Je suis marocanin , je vis en espagne depuis 8 ans ,  ( donc j'ai oublier mon fr)
IRL: normalment je travaille tout les matin mais la je travaille plus , j'ai des ptit probleme, j'adore le sport, je suis fighter profesionel en k-1 mais du moment je suis en mode slacker ! D: donc je suis tout le temps assi en train de jouer tera (NO LIFE).....
a propos de tera bah j'adore zerk, j'ai toute les bases a partir des videos de soaria (Q.Q perma ban) et du moment mon objectif avoir un ranking soloQ avec zerk Very Happy mon probleme c'est que mon piing instable, ce qui donne une desync baléze (mon record (6 desync de suite un dudu) normalment je desync 8 de 10 duel,
je suis tres motiver en pvp prêt a apprendre toujour des truck je ne suis pas parfait ....
Je veux aussi avoir un bon moment avec la guild, avoir du fun pvp ect Very Happy je suis active sur ts, et j'éspere que vous m'acceptiez ^^ Very Happy
Sinon je fais aussi parfois un peu de pve histoir de me faire des po !

Désolé pour les fautes ! ça fait tellement lontemps que j'ai pas ecris fr, et mais j'apprend vite ! ^__^


Last edited by wazae on Thu 26 Feb - 6:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Kikou ! Empty
PostSubject: Re: Kikou !   Kikou ! EmptyThu 26 Feb - 6:14

Salut Waaze et bienvenue sur notre forum !

 On s'est croisé plusieurs fois en 3v3 hier et avant hier^^ Un joueur avec beaucoup d'avenir et le test 1v1 avec la Guilde était positif. Entretien sur Team Speak est ok. Repasse demain début Patch sur notre TS. A bientôt.
Back to top Go down
ïra senpaï




Messages : 65
Date d'inscription : 2015-01-28
Age : 31
Localisation : Zone de farm
Emploi/loisirs : Tera, jouer à tera, faire rager les gens sur tera 8D
Humeur : Osef

Kikou ! Empty
PostSubject: Re: Kikou !   Kikou ! EmptyThu 26 Feb - 18:49

+1
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Kikou ! Empty
PostSubject: Re: Kikou !   Kikou ! EmptyFri 27 Feb - 7:16

Bienvenue chez les Iratus , Candidature acceptée.
Back to top Go down
Harmonie
Queen Tsundere
Queen Tsundere
Harmonie


Messages : 123
Date d'inscription : 2015-01-11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ;3
Emploi/loisirs : Slacker.
Humeur : KESTA TOI

Kikou ! Empty
PostSubject: Re: Kikou !   Kikou ! EmptyFri 27 Feb - 11:44

Bienvenue Waze ! t6
Back to top Go down
https://symbioz.actifforum.com
Sponsored content





Kikou ! Empty
PostSubject: Re: Kikou !   Kikou ! Empty

Back to top Go down
 
Kikou !
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures :: Candidatures acceptées-
Jump to: