Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Vukadin Mortiféra

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vukadin

Vukadin


Messages : 1
Date d'inscription : 2015-03-08
Age : 29
Localisation : Fraywind Canyon
Emploi/loisirs : Tera

[Candidature] Vukadin Mortiféra Empty
PostSubject: [Candidature] Vukadin Mortiféra   [Candidature] Vukadin Mortiféra EmptyMon 9 Mar - 11:43

Pseudo : Vukadin

Âge20

Classe : Barre d'esp... euh... Mortiféra

Caractère (Comment vous vous décrierez, vos qualités/défauts, vos intérêts, vos ambitions, dites-nous en le plus possible sur vous) : Mes qualités ? j'en ai tellement, ça va être long :/ ... Haha, sinon j'aime bien plaisanter, rigoler, taquiner, ennuyer, enquiquiner (quoi c'est tout la même chose ? ah oui oupssss). Ce que j'aime par dessous tout, c'est l'esprit de compétition Smile Je suis à fond dans le PvP (pour ça que j'ai quitté mes coupains d'Elinu pour venir ici), je suis très faire play. J'aime pas me prendre la tête pour des broutilles (HEYY NOOB T'AS TAG LE PYRE EN BLANC !!), J'aime bien rendre service (je me sens un peu utile comme ça). Bon, après j'suis quant même capable de rester sérieux pour une GvG ou autre. Et mes ambitions, bhééé euh.. m'améliorer le plus possible sur ma reaper, je pense avoir pas mal de choses à apprendre et j'espère que mes collègues reapers me donneront quelques conseils haha Very Happy.

Expérience MMO (Les MMO auxquels vous avez joué, ou sinon les jeux en général auxquels vous avez joué): Mon premier MMO, haha, et bien, hmm comment dire *se cache derrière un coussin* c'est Dofus. QUOIIII j'étais jeune okééé ! Déjà la dessus le PVE j'aimais pas, j'xpais avec les traques pour ceux qui ont connu ... (sacri feu spam barre d'espace, euh.. absorption) Puis après y avoir joué 4 ans, j'ai installé Grand Fantasia un MMO sur Aeria Games, j'ai vite été accro (ça changeait de Dofus ou tout se jouait avec la souris etc...) J'ai directement apprécié cette façon de jouer, j'y suis resté 2 ans et demi, Full PvP encore une fois, niveau maximum, mon perso a finalement été banni définitivement... Je rigolais de trop, je disais mes blagues et plein d'autres bétises en canal général, j'ai eu plusieurs mute, bannissement temporaire, jusqu'au jorus ou j'ai finis banni définitivement, et je me suis senti con, vraiment con (et très triste). J'suis donc parti sur Tera car j'en avais entendu parlé, avec en tête comme idée PLUS DE DEBILITÉES EN PUBLIQUE, et ça m'a permis de grandir un peu, d'une certaine manière (ça m'a relativement calmé). Le gameplay m'a vraiment fasciné, et ça va faire maintenant 3 ans que je suis sur Tera. (Ma vie est tellement géniale Mad)

Expérience PvP sur Tera Online (Depuis combien de temps vous êtes sur Tera, vos anciennes guildes, vos classements anciens ou actuels, vos objectifs, etc... ) : Je suis sur Tera depuis environ 3 ans maintenant (J'ai toujours ce beau boîtier acheté 50 euro a la Fnac $_$) j'ai testé presque toutes les classes (tout sauf pourfendeur, prêtre, mystique). Sur Elinu comme guilde j'ai eu Hauntings, Kyozetsu, et Kappa Kabana (que j'ai quitté hier pour venir ici) Hauntings dissoute car une grande partie des joueurs est partie sur Killian. Kyozetsu, malheureusement je ne sais pas trop, car j'ai fait une pause de 4 mois, et quand je suis revenu la guilde n'existait plus, et plus aucun d'eux sur le serveur.

Votre équipement actuel : Full VM4 PvP +12 (et arme +14) un mix set sage de mort/ sage de sang

Si vous n'avez pas le VM4, où en êtes-vous pour le VM4 (Regenade) ? : LAMAAAA !


Comment avez-vous connu IRATUS ? : Je squatte beaucoup youtube, j'aime bien montrer les PvP que je fait, et je suis tombé une fois sur les Video de Phoenix, c'est un copain Reaper donc j'ai suivi sa chaîne, j'ai vu les duels, GvG... j'ai trouvé vraiment fun se serveur grâce a ça. Puis quand je suis venu espionné l'arène avec un perso niveau 1, j'ai vu copain Eachna avec qui j'étais en guilde sur Elinu, et Sleyvin qui m'a parlé des Iratus quand il est revenu sur Elinu.


Pourquoi vouloir rejoindre IRATUS ? : Pour voler les 50 PO que vous avez en BDG ! Puis sinon, aussi car y'a beaucoup de Français donc plus facile pour communiquer, et y'a aussi des anglais, je trouve ça fun d'être mélangé, car c'est une petite manière d'apprendre la langue un peu plus, et les mentalités sont différentes, c'est bien Smile (Car nous français on est plutôt laxiste en génér, enfin pas moi car je suis Belge, je suis donc un PGM, talentueux, et très rigoureux) t8
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

[Candidature] Vukadin Mortiféra Empty
PostSubject: Re: [Candidature] Vukadin Mortiféra   [Candidature] Vukadin Mortiféra EmptyTue 10 Mar - 10:54


Salut Vuka.Bienvenue sur notre forum.On se capte IG.
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

[Candidature] Vukadin Mortiféra Empty
PostSubject: Re: [Candidature] Vukadin Mortiféra   [Candidature] Vukadin Mortiféra EmptyWed 11 Mar - 8:50

Test ok,candidature acceptée.Bienvenue chez Symbioz
Back to top Go down
Sponsored content





[Candidature] Vukadin Mortiféra Empty
PostSubject: Re: [Candidature] Vukadin Mortiféra   [Candidature] Vukadin Mortiféra Empty

Back to top Go down
 
[Candidature] Vukadin Mortiféra
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures-
Jump to: