Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Pankka Slayer

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Pankka




Messages : 1
Date d'inscription : 2015-03-09

Candidature Pankka Slayer  Empty
PostSubject: Candidature Pankka Slayer    Candidature Pankka Slayer  EmptyMon 9 Mar - 16:44

Salut à tous , bien que je sache que vous ne recrutez actuellement pas de Slayer , je décide quand même de tenter ma chance .

Prénom: Max

Âge: 22ans

Ville: Montpellier 

Pseudo: Ach mais vu que mon ancien account s'ai fait ban j'ai du changer de pseudo. afro

Je suis actuellement sans emplois mais cela risque de changer dans un futur proche. J'ai de bonne dispo 6j/7 entre 6 et 10h/jours.

- Jeux:
 Gw2 : PvP only , différents team sPvp comme Miel's Pops, Random Roumains, Team Warlegend avec qui j'ai finit top 30 challenger. Arrêt suite à un manque de contenu PvP.

Wildstar: First War dual Tyrans 2k2 (v2) avec Xinthua , First team Rbg EU , puis rien de spécial vu le contenu du jeu à la release.

WoW : Un peu de Pve sous Wotlk, et que du PvP/ Cata s9 2k3 avec Shaetanz Bleedlol,MoP  s15 2k4 godcomp en sp / Wod s16 2k2 en php .

Tera: Commencé à la release beaucoup de PvE avec la team AoS puis dans la team avec Ulysse first down Argon Corpus Hm, un peu de Pvp team Fearless avec Phoenix puis arret du jeu manque de contenu. Reprise à la sortie du F2P pas mal de Pvp team StayCool sur Balder , 1k6 v3 avec Kya et Cryin.
Reprise récemment et rien de spécial , je me stuff depuis 1mois. J'ai aussi fait un peu de soloq histoire de pas devenir fou . 
J'ai retrouver une petite vidéo datant de l'époque de Callida , bon certe j'étais complétement overgear et le skillcap n'étais pas du tout le même que maintenant , ca vaut ce que ca vaut :p

- Gear: Arme Renegade +12 , reste défiance (Torse +12 / Gant +9 botte+10) je pense me craft les gants renegade asap.


Pourquoi Iratus ?
Vous semblez être la meilleur guilde Fr avec de trés bons joueurs d'aprés ce que j'ai pu voir .


Si vous avez des questions je suis à votre disposition, en ésperant vous avoir "convaincu" t6
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature Pankka Slayer  Empty
PostSubject: Re: Candidature Pankka Slayer    Candidature Pankka Slayer  EmptyTue 10 Mar - 10:55

Salut Ach,ca fait plaisir te revoir.On se capte dur mon TS.
Back to top Go down
 
Candidature Pankka Slayer
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures :: Candidatures acceptées-
Jump to: