Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Hieï

Go down 
AuthorMessage
Hieï




Messages : 1
Date d'inscription : 2015-03-21

Candidature Hieï Empty
PostSubject: Candidature Hieï   Candidature Hieï EmptySat 21 Mar - 2:03

Pseudo :
Hieï

Âge
23 ans

Classe :
Guerrier

Caractère (Comment vous vous décrierez, vos qualités/défauts, vos intérêts, vos ambitions, dites-nous en le plus possible sur vous) : 
Caractère, qualité et défauts:
Je suis quelqu'un de plutôt posé et à l'écoute, qui aime s'amuser tout en restant compétitif. Après bien sur, je suis humain, ça m'arrive de rager en BG Smile

Ambitions:
- S'améliorer encore et toujours en pvp que ça soit en 1v1 ou en team
- se classer en 3c3 et FW
- être full renegade

Disponibilité et temps de connexion:
Au moins 1 heure tous les soirs et dispo tout le week end. Bien sur, pour moi IRL passe avant tout mais je préviendrai en cas d'absence de longue durée.

Expérience MMO (Les MMO auxquels vous avez joué, ou sinon les jeux en général auxquels vous avez joué):
MMORPG: Aion, Rappelz, Raiderz.
MMOFPS: DayZ, Altis Life, Evolve (qui va plus vers le moba mais bon) 

Expérience PvP sur Tera Online (Depuis combien de temps vous êtes sur Tera, vos anciennes guildes, vos classements anciens ou actuels, vos objectifs, etc... ) :
Je suis sur Tera depuis le free to play avec 137 jours de jeux sur le guerrier. J'ai été chez Riddlers et blood blossom. Guildes que j'ai quitté en raison de l'ambiance, du manque d'ambition et de maturité.

Au niveau PVP: J'ai fait du 3c3 en solo et en team.
En termes d'objectifs:
- La compétition pour avoir un château de guilde
- S'amuser en teamplay
- S'améliorer en pvp Wink

Votre équipement actuel :
Arme: Renegade +12 (Objectif: +15)
Armure: Defiance +12 (Objectif Renegade)
Gants: Defiance +12 (Objectif Renegade)
Bottes: Defiance +12 (Objectif Renegade)
Ceinture: Renegade 


Comment avez-vous connu SYMBIOZ ? :
C'est Archiballs qui m'a parlé de la guilde. Et bien sur le fait que vous ayez une certaine renommée sur le serveur.

Pourquoi vouloir rejoindre SYMBIOZ? :
Pour de simples raisons qui sont les suivantes:
- Le pvp est organisé (premade FW ou 3c3, entrainement pvp ...)
- La guilde est ambitieuse (le classement en croisade et de certains membres en 3c3, FW et CS le prouvent)
- J'ai trouvé que le fait de tester les joueurs avant de les recruter est une très bonne chose et reflète le coté compétitif de la guilde. 

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi IG Wink

Cordialement,
Hieï
Back to top Go down
 
Candidature Hieï
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures-
Jump to: