Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Zerylis

Go down 
AuthorMessage
Zerylis




Messages : 1
Date d'inscription : 2015-03-21

Postulation Zerylis  Empty
PostSubject: Postulation Zerylis    Postulation Zerylis  EmptySat 21 Mar - 2:16

Pseudo :

Zerylis


Âge

20 ans


Classe :

Prêtresse


Caractère (Comment vous vous décrierez, vos qualités/défauts, vos intérêts, vos ambitions, dites-nous en le plus possible sur vous) : 

J'estime ne pas trop mal me débrouiller en tant que heal même si je le sais j'ai encore pas mal de choses à peaufiner,notamment arrêter de claquer des skills comme une dingue quand j'ai un coup de stress.
Mes ambitions ? M'améliorer en pvp et pousser mon teamplay au maximum afin d'être utile jusqu'au bout pour mes alliés. ( car le teamplay c'est la vie. ) 
Mis à part ça je suis quelqu'un de plutôt disponible et je me connecte en semaine et pendant le week-end.
Aussi,j'utilise régulièrement teamspeak.
Je suis toujours ouverte à tout ce qui est pk,bg,entrainement pvp et aussi à la rigueur pour du pve si c'est à petite dose.
 
Expérience MMO (Les MMO auxquels vous avez joué, ou sinon les jeux en général auxquels vous avez joué):

J'ai joué 6 ans à Ragnarok Online que j'ai quitté car le serveur devenait trop p2w et lassant.


Expérience PvP sur Tera Online (Depuis combien de temps vous êtes sur Tera, vos anciennes guildes, vos classements anciens ou actuels, vos objectifs, etc... ) :

Je joue depuis le f2p mais je ne suis sur Killian que depuis août/septembre mon ancien serveur étant Elinu ( sur lequel je ne faisais quasiment que du pvp d'ou le pourquoi du comment de mon switch )
En ce qui concerne mes anciennes guildes,j'étais tout d’abord chez Edolas Red puis ensuite chez Blood Blossom que j'ai quitté à cause d'un kikoo drama aussi contre productif qu'ennuyeux dont je vous épargne les détails.


Votre équipement actuel :

Je suis actuellement en full bravade +9 et une armure vm4 +9 aussi,mais je suis en train d'essayer d'up tout ça +12 au bon vouloir de ma chance ( que je cherche encore ),le jeu n'étant visiblement pas décidé à me laisser luxer tout ça.
Mais si tout se passe bien j'aurais mon armure +12 dans moins d'une semaine,et je suis certaine que tout se passera bien.


Si vous n'avez pas le VM4, où en êtes-vous pour le VM4 (Regenade) ? :

Comme je le disais plus haut j'ai déjà mon armure et je compte également crafter mes bottes.
Pour l'instant ce sont mes priorités,mais je compte terminer mon vm4.

Comment avez-vous connu Symbioz ? :

J'ai connus Symbioz,par le biais d'Archi mais également grâce à la notoriété que vous avez sur ce serveur,et celle de vos joueurs dans les classements pvp.

Pourquoi vouloir rejoindre Symbioz ? :

Bonne organisation,joueurs pvp expérimentés et actifs,de nombreuses premade et tout ça avec des gens sympathiques.
Que demande le peuple ?

Sur ce bonne soirée,en espérant avoir été la plus complète possible !
Back to top Go down
 
Postulation Zerylis
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures-
Jump to: