Symbioz Guild PVP ( EN-FR )
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Kloryd
Guest




Candidature Empty
PostSubject: Candidature   Candidature EmptyWed 14 Jan - 19:54

Pseudo : Zayke

Âge : 20 ans
Classe : Pourfendeur

Caractère (Comment vous vous décrierez, vos qualités/défauts, vos intérêts, vos ambitions, dites-nous en le plus possible sur vous) Je suis a l'écoute de bonne humeurs j'aime aider les gens quand il abuse pas trop Wink je suis tres PvP dans tout les domaines : 

Expérience MMO (Les MMO auxquels vous avez joué, ou sinon les jeux en général auxquels vous avez joué): Aion, Lol, Gw2, Wildstar, Metin 2, Rappelz, je doit surement en oublier ^^


Expérience PvP sur Tera Online (Depuis combien de temps vous êtes sur Tera, vos anciennes guildes, vos classements anciens ou actuels, votre stuff actuel, vos objectifs, etc... ) : Alors sa fait a peut pres 2 ans que je suis sur Tera j'ai 4 lvl 60 Zerk, Sorcier, Guerrier, Mortifera, Salyer, vue que j'ai arreter il y a peut... et un lvl 65 donc du coup je vous laisse imaginer mon stuff sur les lvl 60 je suis en t14 moitié +9 et +12 et le 65 je suis en train de le monter j'ai déja dropé ma broche du premier coup au premier donjon Wink 200k po Smile et sinon le classement pvp j'ai pas trop eu l'occasion'en faire avec les guilde que j'ai eu je me souviens meme plus des nom tellement que sa date elle ont toute dellete ^^ mais sinon en Corsaire je me situe tres souvent vers les 1er ou 5e


Comment avez-vous connu IRATUS ? : Bouche a oreilles j'ai demander a tout le monde si une guilde fr était encore en vie et on ma proposer votre guilde Wink 


Pourquoi vouloir rejoindre IRATUS ? : Je veux impérativement trouver une communauté francophone avec de la bonne humeur et de la sympathie 
Back to top Go down
Harmonie
Queen Tsundere
Queen Tsundere
Harmonie


Messages : 123
Date d'inscription : 2015-01-11
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ;3
Emploi/loisirs : Slacker.
Humeur : KESTA TOI

Candidature Empty
PostSubject: Re: Candidature   Candidature EmptyWed 14 Jan - 21:09

Salut Zayke, -2



Alors tout d'abord, bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde ! Smile

Premières choses, tu as un stuff T14+9, ce qui signifie d'office que à l'heure actuelle où je t'écris, tu ne peux pas rejoindre la guilde, POUR LE MOMENT. Raison simple : Si y'a un GvG, tu croustilles, tu te fais OS.

MAIS, si tu te stuff assez vite, maximum dans les semaines qui suivent, y'a peut-être moyen mais bon, vu tout ce qui à faire, je pense que ce sera trop tard. Pour le moment concentre toi sur le stuff à venir, donc farm à fond les CS/FW/Kuma, garde les boîtes de victoires, les coffres CS, les coffre de daily Kuma. Et farm les cuirs, qui drop facilement dans les nouvelles zones du patch lvl 65. Collecte les nouveaux minerais aussi, les larmes divines etc. Je t'invite à aller voir ce lien pour tout savoir sur le nouveau stuff : http://forum.teratoday.com/topic/460-making-vm4-pvpblood-soaked-advantaged/  , c'est en anglais mais c'est pas compliqué :3.

En attendant, tu peux toujours passer sur le TS de la guilde pour que tu fasses connaissance avec les membres. Si tu as besoin, ils t'entraîneront en faisant des duels ou autres. Lorsque tu auras un stuff équivalent au nôtre, nous te ferons passer des tests, des 1v1 ou des Matchs à mort pour situer ton niveau PvP, et alors nous te dirons si tu es pris ou pas ! 

Voilà voilà, si tu as des questions je suis dispo tout le temps sur le forum. Wink
Back to top Go down
https://symbioz.actifforum.com
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature Empty
PostSubject: Re: Candidature   Candidature EmptyThu 29 Jan - 14:12

Si dans 3 jours tu nous contacte pas IG ( Phoenixiratus , Eskodas , Harmonie ) ça sera refusée.
Back to top Go down
Phoenixiratus

Phoenixiratus


Messages : 44
Date d'inscription : 2015-01-14
Age : 35
Localisation : Valence 26

Candidature Empty
PostSubject: Re: Candidature   Candidature EmptySun 1 Feb - 16:27

Back to top Go down
Sponsored content





Candidature Empty
PostSubject: Re: Candidature   Candidature Empty

Back to top Go down
 
Candidature
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Symbioz Guild PVP ( EN-FR ) :: ---------------------- + FRANCAIS + ---------------------- :: Les candidatures :: Candidatures refusées-
Jump to: